Je l’ai réalisé en débardeur et je suis vraiment contente du résultat. Je me sens belle dedans et je n’ai que des compliments quand je le porte.
Elise
Je l’ai réalisé en débardeur et je suis vraiment contente du résultat. Je me sens belle dedans et je n’ai que des compliments quand je le porte.